Evénements et EVJF

Une Party ne se limite pas aux EVJF, elle consiste tout simplement à se rassembler entre amies et à se retrouver autour d’une séance de beauté (soin, maquillage, manucure avec ou sans nail art…) généralement orchestrée par une professionnelle de la beauté. Elle peut être organisée chez soi, dans un atelier ou encore un salon de thé. La Party permet de se chouchouter, d’apprendre 2 ou 3 astuces beauté mais surtout de passer un moment privilégié entre amies.

Conseils pour organiser une Party

 

Votre meilleure amie ou un parent proche se marie et vous organisez l’enterrement de vie de jeune fille (EVJF pour les intimes) ? Après l’émotion, place à l’organisation de ce jour si spécial. Vous avez pensez à une Party ? Vous avez bien raison ! Idéal pour se détendre avant l’excitation du mariage et le grand saut de la future mariée, la Party vous fera passer un moment complice entre amies. Une Bulle De Bien-Être vous dit tout pour que tout soit prêt le jour J :

 

 

 

 

 

  Le lieu

 Je me déplace, ce qui vous permet d’être flexible dans le choix de votre lieu. Si vous êtes en petit comité, vous pouvez tout à fait organiser votre  Party à domicile. Plusieurs avantages : moins cher que de privatiser un lieu à l’extérieur, vous pourrez complètement personnaliser l’événement (décoration, nourriture…) et être à l’abri des regards indiscrets. Prévoyez un espace lumineux ainsi qu’une table et des chaises pour toutes.

Même si on apprécie particulièrement cette solution, tout le monde ne possède pas forcément l’espace suffisant pour accueillir une bande de copines survoltées ! Plusieurs choix s’offre à vous : des salons de thé ou des restaurants permettent de privatiser un espace pour plusieurs heures.

Réservez au moins 1 mois à l’avance, certains lieux sont particulièrement prisés ! Un dernier conseil : dans la mesure du possible déplacez-vous pour voir l’environnement dans lequel vous serez accueilli.

  La durée

Tout dépend du choix de la prestation, mais il faut prévoir en général entre 2h et 3h pour une séance de maquillage à 6 personnes et 2h pour une séance de manucure. Entre l’arrivée de vos amies, l’installation, les fous rires, et quelques photos, prévoyez un peu plus large pour ne pas courir !

 Le nombre de participantes et le budget

Les tarifs varient en fonction du nombre de participantes et du choix de vos prestations. De manière générale, une make-up artist peut prendre en charge entre 6 et 8 personnes. Au delà de ce nombre, les prestations peuvent-être plus courtes.

Niveau tarifs : Voir tarifs au-dessus. 

N’hésitez pas à régler à l'avance si vous le souhaitez pour éviter  à vous soucier de l’argent pendant l’EVJF !

Quels soins de beauté choisir ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Beauty Party, Make up party, Nails party, Soirée Beauté… pas toujours facile de s’y retrouver parmi les offres ! Pour votre Party, vous aurez généralement le choix entre la beauté des mains, le cour de maquillage et le soins visage. Le plus important est de choisir les prestations qui correspondent aux envies et à la personnalité de la future mariée. Elle se maquille toute seule le jour de son mariage ? Offrez-lui un cours de maquillage ! Elle collectionne les vernis, optez pour une manucure ou une séance de nail art! Elle adore les crèmes et les produits de beauté en général, offrez-lui un atelier soin visage. Le budget vous permettra également de choisir entre les différentes prestations.

Par exemple, les séances de Nail Art sont le plus souvent moins onéreuses qu’une séance de maquillage.

Pour y voir plus clair, une Party s’organise généralement de la manière suivante :

  • Pour la beauté des mains, l’atelier se divise en plusieurs étapes : les soins apportées aux mains, puis aux ongles et enfin la pose de vernis.

  • Si la future mariée est passionnée de Nail Art, offrez-lui une séance pour apprendre à réaliser les poses de vernis les plus folles !

  • Pour les séances de maquillage, vous pouvez choisir entre un maquillage du jour, du soir ou encore vous concentrer sur le maquillage des yeux ou des lèvres. Généralement, la make-up artist chouchoutera en priorité la future mariée et guidera les autres participantes. Si vous prévoyez de sortir après le cours de maquillage, privilégiez le maquillage du soir. Si vous souhaitez apprendre les techniques pour se maquiller tous les jours, optez pour le maquillage du jour !

  • Pour les atelier soin visage, vous pourrez effectuer un gommages, un masque et l'application d'une crème avec des conseils beauté.

 

 

 

 

 

 

Que prévoir ?

J' apporte tout le matériel nécessaire : miroirs, consommables etc… ! Pour les make-up party, en fonction de la prestation, il est souvent nécessaire d’apporter votre propre maquillage. En effet, la maquilleuse est là pour vous apprendre à maîtriser votre matériel, histoire de parvenir à reproduire ce smokey-eye une fois toute seule dans votre salle de bains !

En dehors du matériel, prévoyez les en-cas préférés de la future mariée ! Macarons, cupcakes… accompagnés de son thé préféré ou d’une coupe de champagne, c’est certain vous lui ferez plaisir ! Enfin, prévoyez l’appareil photo ou votre smartphone : il faudra immortaliser ce bon moment ainsi que vos réalisations !

Vous voila prête pour organiser un EVJF

Nous Contacter
  • Facebook
  • Instagram
Nos Horaires

06.81.71.78.46

6 Allée Maurice Ravel, 87240 Ambazac

Paiement par CB 

Paiement sécurisé 

Lundi     

Mardi    

Jeudi

Vendredi

Samedi*

9h - 18h   9h - 18h 

9h - 18h

9h - 18h

9h - 17h

*Privilégie les événements (EVJF, ateliers…) et mariages.

Livraison gratuite en France métropolitaine à partir de 45€ d'achats.